Et voilà, après un vol Paris-New York au jour de l’an, je continue sur ma lancée et j’ai booké mon billet Paris-Los Angeles !

J’ai tellement hâte de découvrir cette ville si riche, énergique et bouillonnante et vivre un peu le fameux rêve américain.

Tout comme pour New-York, j’ai tellement de références en tête que j’ai vraiment hâte de retrouver en vrai tous ces lieux « connus ».

Et pour ces 5 jours, je me suis concocté un petit programme en or avec des incontournables.

- Hollywood : qui n’a jamais rêvé d’admirer les fameuses lettres qui surplombent fièrement la ville et fouler le Walk of Fame d’Hollywood Boulevard ? Je sens que mon appareil photo va chauffer ce jour-là !

- Beverly Hills : je sais que je ne vais pas voir grand-chose mais je pense tout de même demander la carte des maisons de stars et aller faire ma curieuse. On ne sait jamais, peut-être aurais-je la chance de croiser George Clooney ou Matthew McConaughey. On peut toujours rêver…
- Venice Beach : je pense me faire une après-midi farniente/frime à Venice Beach. Après tout, c’est un incontournable !
- Universal Studio : depuis le temps que tout le monde me vante les mérites de ce parc à thème ! Le paradis des cinéphiles.
- Rodeo Drive : pas de voyage à L.A sans un petit détour par Rodéo Drive, pour faire du lèche vitrine en mode Pretty Woman.
- Faire la fête sur Sunset Boulevard : à moi les boîtes de nuit et les clubs de cette artère si emblématique des Etats-Unis.

 Vous qui avez déjà voyagé à L.A, n’hésitez pas à me faire part de vos bons plans en commentaires !